Skip to content

Tes petits bonheurs

Travailler en équipe

Le bonheur de travailler en équipe se voit partout. On s’entraide, on est capable de donner un coup de main aux autres, et ce, sur tous les équipements et on a le plaisir de travailler avec plusieurs personnes tous les jours!

journalier

Une franche camaraderie

Avec la belle ambiance qui règne dans l’usine, on ne peut pas s’ennuyer. On blague avec nos camarades de travail, on prend des pauses ensemble, il y a toujours un petit quelque chose qui fait que le temps passe vite.

Ce que j’aime c’est qu’on prend le temps de m’expliquer et que tout le monde est gentil.

Une journée en tant que journalier·ère

Ton emploi de journalier t’amène à travailler sur différentes machines, donc pour commencer ta journée, tu vérifies l’horaire pour connaître le département auquel tu as été affecté. Une petite discussion avec l’opérateur s’impose! Celui-ci te communiquera toutes les informations dont tu as besoin pour la production de la journée. Ces informations te permettront d’effectuer les validations requises à la conformité et à la qualité des produits fabriqués.

La production est sur le point de commencer. Avec tes coéquipiers, tu prépares l’environnement de travail afin que la production soit efficace : tu montes les boîtes et les sacs, tu t’assures que tout le matériel nécessaire est au bon endroit et à portée de main pour l’emballage des produits qui sortiront de la machine.

Ça y est! La machine fonctionne et ça sent bon le chocolat! Tu effectues tes tâches avec grand soin tout en ayant le plaisir de discuter avec tes coéquipiers. Des inspections visuelles du produit sont requises à plusieurs reprises au courant de la journée. Tu t’assures que la qualité exigée est bien respectée.

Pour chacune de tes pauses, tu indiques à tes collègues où tu en es afin qu’ils poursuivent ton travail efficacement. Si tu changes de machine durant la journée, ce qui est fréquent, car on sait que tu aimes effectuer des tâches différentes, tu en discutes avec l’opérateur. Celui-ci doit être avisé de tes observations, car tu es la personne qui aura vu pour la dernière fois le produit avant et après emballage. Tu dois également obtenir les informations requises pour le travail à effectuer sur la nouvelle machine.

À la fin de ta journée, tu aides au ménage de ton poste de travail. Et voilà, c’est déjà terminé!

Ton horaire de travail

  • 37,5 h/semaine
  • L’horaire de jour est du lundi au vendredi de 7 h à 15 h
  • L’horaire de soir est du lundi au jeudi de 15 h à 1 h avec une prime de 2 $/h

Travailler comme journalier·ère chez Lamontagne, ça t’intéresse?

Tu as envi de goûter au bonheur, postule simplement en remplissant le formulaire suivant. Nous communiquerons avec les candidats qui répondent à nos critères d’embauche.

    Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


    Fichiers .doc, .pdf (10 mo maximum)