Tes petits bonheurs
Une équipe polyvalente
On peut compter sur la polyvalence des membres de l’équipe pour nous donner un coup de pouce lorsqu’il y a un rush ou une personne absente. On est tous capables d’effectuer des tâches qui diffèrent de notre poste de travail régulier.
Créer son milieu de travail idéal
On a la chance de pouvoir participer à l’amélioration de notre milieu de travail pour en faire un endroit idéal où travailler. Nos idées et nos avis sont pris en compte; on n’est pas juste un numéro dans les fichiers des ressources humaines.
Arriver le matin et savoir que la gang avec qui je travaille est là pour m’épauler peu importe comment la journée se passe c’est un gros plus.
Une journée en tant que cariste
Ta journée commence toujours par une inspection de ton chariot élévateur. Ton travail demande un niveau de sécurité élevé et ton inspection te permet de t’assurer que le chariot est en bon état et sécuritaire.
À ton arrivée c’est calme dans l’usine, car la production n’est pas encore commencée. Tu effectues une première livraison du matériel requis comme les emballages et les matières premières aux opérateurs qui préparent leurs équipements pour la production. Tout au long de la journée, tu collabores étroitement avec eux, puisqu’ils auront plusieurs demandes en approvisionnement pour toi.
La production s’active et ça sent bon le chocolat! Lorsque des palettes sont terminées, tu les enveloppes d’un film de plastique et tu les amènes dans l’entrepôt à l’endroit désigné pour cette marchandise. Tu dois être très méthodique, car il faut respecter la rotation des produits. Parfois, tu dois même réorganiser l’entreposage de nos marchandises de manière stratégique afin que celles-ci soient bien rangées.
Entre l’approvisionnement de la production et la manipulation des marchandises dans l’entrepôt, tu t’occupes également de préparer des commandes et de placer les bons produits avec les bonnes quantités dans les camions.
Les heures filent et ta journée est déjà finie. Avant de partir, tu vérifies que tout est en ordre et sécuritaire pour ton coéquipier qui poursuivra ton travail.
Ton horaire de travail
- 37,5 h/semaine
- L’horaire de jour est du lundi au vendredi de 6 h ou 7 h à 14 h ou 15 h
- L’horaire de soir est du lundi au jeudi de 15 h à 1 h avec une prime de 2 $/h
Travailler comme cariste chez Lamontagne, ça t’intéresse?
Tu as envie de goûter au bonheur, postule simplement en remplissant le formulaire suivant. Nous communiquerons avec les candidats qui répondent à nos critères d’embauche.